Ravet retrouve le niveau amateur

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 6 commentaires

Alors qu'il avait signé cet été une prolongation de contrat avec le Grenoble Foot 38, Yoric Ravet (32 ans) a vu son club formateur faire volte-face. 

Comme le rapporte le dauphiné, le milieu offensif a décidé de mener une action en justice contre son désormais ex-club. Le natif d'Échirolles explique avoir eu des contacts durant l'été mais uniquement à l'étranger : "J’ai eu des contacts mais les seules vraies propositions concrètes sont venues de l’étranger. Je n’ai pas souhaité donner suite. L’idée, c’est de continuer à jouer au foot, de me faire plaisir et de passer également mes diplômes d’entraîneur."

L'ancien vert va donc prendre une licence avec le club de Manival/Saint-Ismier qui évolue en Régional 2, soit le septième échelon national. Dans la modeste formation iséroise, Ravet retrouvera son frère Julien qui porte également les couleurs du club. Un choix qui s’il n’est pas temporaire pourrait probablement mettre un terme à sa carrière professionnelle qui l'a vu passer de Grenoble, à Saint-Étienne en passant par Lausanne-Sport, les Grasshopper Zurich ainsi que les Young Boys Berne, c'est d'ailleurs en Suisse que Ravet a vécu ses plus belles années de footballeur avant de tenter sa chance en Allemagne du côté de Fribourg avec moins de réussite. 

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down