Ramirez, Galtier, Tshibuabua : Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 3 commentaires

Pour cette première rubrique de la saison consacrée aux anciens du club ayant plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs, de nombreux championnat n'ont pas encore repris. Néanmoins, deux anciens stéphanois se sont distingués.

Juan Ignacio Ramirez : Après le titre obtenu en "Torneo Intermedio" par le Nacional, pas de répit pour Ramirez puisque la Primera Division reprenait ses droits pour la phase de clôture. Entré juste avant l'heure de jeu, il n'a fallu que trois petites minutes pour que l'attaquant uruguayen trouve le chemin des filets. Il a réduit la marque mais n'a pas pu empêcher la défaite des siens face à Maldonado (2-1). 

Christophe Galtier : Premier match en compétition officielle pour l'ancien entraineur stéphanois et premier titre. Les Parisiens n'ont fait qu'une bouchée de Nantes ce week-end dans le cadre du trophée des Champions en s'imposant quatre buts à zéro grâce à des réalisations de Messi, Sergio Ramos et un doublé de Neymar. Néanmoins, comme les autres entraineurs du Paris Saint-Germain, le bilan de "Galette" sera essentiellement jugé sur la campagne européenne du club parisien. 

Marvin Tshibuabua : Un week-end moins réjouissant pour le défenseur central formé à l'AS Saint-Étienne. Pour sa deuxième titularisation consécutive en championnat belge avec son équipe Seraing, il a été exclu en fin de match et devrait donc être suspendu a minima le week-end prochain. 

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down