Ramirez encore buteur, Maupay inarrêtable : les ex du week-end

Anciens Verts | Publié le par Adam. V | 4 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des anciens stéphanois. Deux anciens attaquants des Verts se sont distingués sous leurs nouvelles couleurs.

Hier soir, Neal Maupay et Brentford recevaient Manchester City pour le compte de la 23ème journée de Premier League. Le debut de rencontre est idéal pour Maupay qui ouvre le score au bout d'une vingtaine de minutes, sur un six mètres puissant de la part de son gardien qui a lobé toute la défense de City. L'ancien stéphanois s'emmène le ballon de la tête avant de se présenter devant Ederson puis il croise son tir du pied droit et marque. L'ancien attaquant du Forez est désormais à cinq buts cette saison en Premier League. Malgré de nombreux arrêts de leur gardien, les joueurs de Brentford s'inclinent sur le score de trois but à un avec notamment un triplé de l'Anglais Phil Foden.

En Argentine hier soir, Ies Newell’s Old Boys, l'actuelle équipe d'Ignacio Ramirez recevaient l'équipe de Belgrano dans le cadre de la troisième journée de championnat. Ramirez est titulaire au coup d'envoi et son entraineur a bien fait car à l'heure de jeu, sur une merveille de centre du milieu offensif Argentin Ever Banega, l’éphémère buteur stéphanois se défait du marquage et vient placer une tête imparable pour le gardien. Seul et unique but dans cette rencontre. L’ancien joueur de Claude Puel enchaine les performances de haut-vol avec son nouveau club puisque qu’il vient d’inscrire son deuxième but en trois matchs. Les Newell’s Old Boys sont maintenant deuxièmes du classement avec trois victoires en autant de rencontres.

Enfin, opposés à LASK, club de Lenny Pintor, les joueurs du Red Bull Salzbourg se sont imposés en quarts de finale de l’OFB-CUP. L’occasion pour l’ancien stéphanois, Lucas Gourna-Douath de se mettre en évidence avec un missile qui a terminé sa course dans les filets adverses. À la réception d’une déviation de la tête sur un long ballon, l’ancien joueur de l’ASSE a gratifié les 14 700 supporters de la Raiffeisen Arena d’une demi-volée surpuissante. Le ballon termine sa course dans les filets adverses. Le Red Bull Salzbourg remportera ce match sur le score de 2-3.


keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down