Rachat : Quillot s'est rapproché de Caïazzo

Didier Quillot a échoué dans son projet de rachat des Girondins de Bordeaux, doublé par Gérard Lopez, ancien président du LOSC.
L'ancien directeur général exécutif de la LFP avait tenté dans un premier temps une approche dans le Forez, avant de se donner pleinement pour le projet Girondins.
Recalé, il se serait rapproché de Bernard Caïazzo selon Mohamed Toubache-TER pour se positionner à nouveau sur le rachat de l'ASSE. Le principal responsable du fiasco Médiapro part néanmoins avec une longueur de retard sur d'autres projets travaillant déjà sur ce dossier depuis de longues semaines.
Après son échec cuisant à Bordeaux car il n’avait tout bonnement pas les fonds/les garanties financières, voilà que Didier Quillot dans un geste du désespoir vient de se rapprocher de Bernard Caïazzo… pr évoquer le rachat de l’AS Saint-Étienne. #ASSE #FCGB pic.twitter.com/E0Oyy06Ih3
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) June 22, 2021
Par ailleurs, l'Insider glisse une petite information complémentaire qui vient corroborer une information que nous vous donnions il y a déjà plusieurs semaines. Bernard Caïazzo fait preuve de réticence dans le dossier de vente, ralentissant le processus.