Rachat de l'ASSE : Carvalho rejoint Pauly et Roussey dans leur projet

Club | Publié le par Tibo | 81 commentaires

Hier, X3 France présentait son projet de reprise de l'AS Saint-Etienne, dévoilant également la "création d'une nouvelle humanité"

Figure de proue de ce projet, Jacques Pauly n'était pas présent. Hospitalisé, il ne pouvait assister à cette nouvelle conférence de presse. C'est donc Philippe Miozzo, directeur général de X3 France qui a mené cette conférence. 


Premier élément et il est important, Adao Carvalho a affiché son soutien à ce projet. Celui qui dit détenir 22% des parts de l'ASSE, confisquées par l'état suite à sa condamnation pour "recel de blanchiment d'abus de bien sociaux" souhaite que ses parts puissent revenir à Jacques Pauly avec qui il est en contact depuis 2009 ! X3 France assure être entré en contact avec l‘AGRASC (Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués) pour le rachat des parts d'Adao Carvalho. La société proposerait 5M€ et a un plan très précis ensuite : "Une fois que nous aurons acheté les parts, nous entrons au capital du club. Nous ferons valoir notre présence au conseil d’administration et nous proposerons immédiatement une augmentation de capital de 200 millions d'euros. À partir de là Messieurs Romeyer et Caïazzo devront expliquer pourquoi ils ne veulent pas que l'on injecte 200 millions d'euros et à ce moment-là nous entrerons en négociation pour acquérir leurs parts" explique Philippe Miozzo.


Avec X3 France, il est toujours question de gros sous, mais l'ensemble reste toujours excessivement flou. Ainsi, Philippe Miozzo a donné quelques précisions sur le Protocole X3, basé sur la fusion des contraires : "Dans l’électricité, avec le plus et le moins, cette idéologie a donné la lumière, en religion, ça donne les croyants et les non croyants. C’est une idéologie jamais réalisée."


Jacques Pauly bénéficierait du soutien d'un mystérieux groupe M1, lui même financé par un groupe des 300 possédant des actifs dans les métaux précieux et qui aurait placé des dirigeants dans de nombreux pays. Mécontent de la tournure actuelle dans le Monde, ce groupe des 300 aurait décidé de confier l'avenir du monde à Jacques Pauly, rien que ça. Dans ce projet à l'échelle mondial qui doit permettre de nourrir ceux qui ont faim, de loger tout le monde et de guérir les gens malades, X3 prévoit la création d'une mutuelle mondiale de santé. Saint-Etienne serait donc l'outil de communication de ce projet pharamineux avec pour débuter, le souhait de "proposer la mutuelle aux 257 groupes de supporters du club en France."


Propriétaire de 1450 tonnes d'or, soit 69 milliards d'euros, Jacques Pauly possèderait donc la 13e fortune mondiale ! Il disposerait des moyens financiers pour mettre en place ce projet titanesque qui doit le mener également dans le Nord de l'Europe pour dépolluer la Mer Baltique. Philippe Miozzo en est convaincu, les investissements annoncés à l'ASSE, allant jusqu'à 500M€ la cinquième année permettront au club du Forez de gagner la Ligue des Champions. 


Un brin agacé, Philippe Miozzo a déploré : "En France, on ne nous croit pas, on nous moque, on nous calomnie. Alors que dans le monde entier, on est attendus !"


Source : France Bleu Saint-Etienne Loire & actu.fr

keyboard_arrow_down Commentaires (81) keyboard_arrow_down