Rachat : Bodmer n'est plus dans le projet Roussier

Club | Publié le par Tibo | 35 commentaires

Voici plusieurs mois que Mathieu Bodmer est annoncé dans un projet de reprise de l'AS Saint-Étienne. Ces dernières semaines, son nom est associé à celui de Jean-Michel Roussier.

L'ancien président de l'OM et de l'ASNL porterait un projet de reprise du club stéphanois, appuyé par des fonds provenant d'Amérique du Nord mais aussi de Suisse, voire même d'Asie...

Bodmer serait le directeur sportif de ce projet. Seulement, l'ancien joueur de l'ASSE a toujours démenti sa présence dans un quelconque projet. Ce jour dans le Progrès, Francis Graille précise que Bodmer n'est plus dans le projet porté par Roussier : "Il est clair que Jean-Michel Roussier, possède une fine analyse du monde du football et qu’il sera, s’il est choisi, en terrain connu. Il peut trouver des partenaires et apporter son expertise. Mais Mathieu Bodmer ne viendra pas. Ils lui ont demandé d’être actionnaire, mais il souhaitait seulement un poste de directeur sportif. La situation se complique pour Jean-Michel."


De quoi mettre du plomb dans l'aile au dossier porté par Jean-Michel Roussier, qui semble selon les échos, complexe au niveau du montage financier. 


Article plus récent chevron_right
Romeyer : "Dans la vie l'humain est le plus important"
keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down