Rabiot, la bonne affaire ?

Pros | Publié le par Tibo | 26 commentaires
L'ASSE est déjà en quête d'un nouveau milieu de terrain pour la prochaine saison, puisque Josuha Guilavogui va retourner du côté de Madrid. Le club a donc plusieurs cibles, Chantôme est évoqué, mais un autre joueur Parisien pourrait débarquer... Âgé de 19 ans, Adrien Rabiot possède un potentiel indéniable. Arrivé en 2010 au centre de formation du Paris Saint-Germain, il a rapidement grimpé les échelons pour devenir un véritable espoirs du club de la capitale. Prêté à Toulouse pour trouver plus de temps de jeu, il a également démontré tout son talent dans la ville rose. 
Capable d'évoluer dans un poste de milieu relayeur ou offensif, il possède le profil idoine pour venir renforcer l'ASSE. 

C'est dans cette optique que l'ASSE a déjà tâté le terrain en perspective du mercato d'été. Selon nos informations, il plairait particulièrement à l'encadrement des verts, notamment Dominique Rocheteau. Son jeune âge, permet également d'envisager une plus-valu intéressant dans quelques saisons...

Le joueur Parisien a reçu une proposition de prolongation de son contrat, mais la situation est bloquée depuis de nombreuses semaines. Sa mère a d'ailleurs fait un point sur la situation récemment dans les colonnes du Parisien :

"Nous ne prenons pas nos décisions en fonction de critères financiers. Ils ont leur importance, bien sûr, mais la priorité, c'est le projet sportif. De quel temps de jeu Adrien peut-il bénéficier dans un proche avenir ? Les conditions sont-elles réunies pour qu'il puisse poursuivre sa progression ? Voilà le plus important. Ensuite, le PSG nous a bien transmis officiellement une proposition de prolongation de contrat. Elle date du 29 août 2013."

Affaire à suivre...


Photo de Charles Abi
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi
Article plus récent chevron_right
Vos réactions après ASSE - Rennes
chevron_left Article plus ancien
Perrin en équipe de France ?
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down