"Une très bonne semaine" souligne Malcuit

Pros  #ASSEEAG   | Publié le par Thomas | 14 commentaires
La victoire contre Guingamp hier en Ligue 1 a mis un terme à une belle semaine pour l'ASSE. Passeur décisif jeudi, Kévin Malcuit a réédité la performance hier en délivrant une offrande à Romain Hamouma, l'unique buteur. Dans les couloirs du stade Geoffroy-Guichard, le latéral s'est exprimé devant la caméra du site officiel :

"Cette victoire nous fait beaucoup de bien oui, elle nous fait recoller au classement. C'est une très bonne semaine pour l'AS Saint-Etienne. Il y a eu la qualification et la première place de la poule en Europa League et aujourd'hui (hier) on gagne à la maison. C'est une bonne semaine pour nous. On est très content. 

Physiquement c'est dur oui, il y a eu le match jeudi dans les jambes. On était tous un peu fatigué. On a rien lâché, on a été très solidaire et c'est aussi ce qui fait notre force depuis le début de la saison. Pourvu que ça dure !

Oui sur le but je fais un bon travail, j'ai tenté un grand pont, ça a marché. J'ai levé la tête et j'ai vu Hamouma en retrait. On savait que les centres en retrait étaient une bonne arme contre Guingamp. J'ai pris mon temps, ça a fait but."
Article plus récent chevron_right
Ruffier est encore dans l'Equipe Type
chevron_left Article plus ancien
C3 : tirage au sort à 13h
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down