"Une très belle visibilité" pour le Groupe Afflelou

Pros | Publié le par Faustine | 11 commentaires
Après avoir échoué à obtenir le rachat des Girondins l'année dernière, Alain Afflelou se rabat sur le sponsoring. Après l'ASM, c'est l'ASSE qui portera le logo de la chaîne d'opticiens.  Une satisfaction pour le fondateur de l'entreprise Alain Afflelou, ainsi que son PDG, sollicités par le site officiel.

Alain Afflelou : "Le club de Saint-Étienne nous offre une très belle visibilité en cette fin de saison et jusqu’en 2021 avec des animations LED, un marquage short et maillot. Nous mettrons en avant notre enseigne ALAIN AFFLELOU Acousticien dès la prochaine saison avec un dispositif dédié à l’audition."

Didier Pascual : "Nous sommes très fiers de mettre notre groupe AFFLELOU en avant sur le short de l’ASSE dès cette saison puis sur le maillot lors des deux suivantes. C’est un engagement qui a beaucoup de sens. L’ASSE est un club fédérateur dont l’identité populaire est unique et fait l’unanimité. 80 % des personnes s'intéressant au football ont d’ailleurs une bonne image du club."


keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down