"Une grande fierté" pour les néos-pros

Pros | Publié le par Thomas | 8 commentaires
Retrouvez ci-dessous les réactions des deux néo-professionnels stéphanois, le défenseur Karamoko et le gardien Kacou :

Ben Karamoko : "Ça me fait très plaisir de signer mon premier contrat professionnel à l'AS Saint-Etienne. C'est une récompense, ça prouve que j'ai travaillé. Mais il faut continuer pour faire encore plus que cette année. 
Je veux gratter des minutes de jeu en professionnel. Puis sur un plan personnel, jouer plus de match car cette année je n'ai pas beaucoup joué. Je vais prendre exemple sur les autres défenseurs et essayer d'avance, toujours. 
Aux côtés de Perrin et Bayal Sall, je vais travailler, ne pas prendre la grosse tête, toujours écouter et les prendre comme exemple.
A mon arrivée ici, on m'a très bien accueilli. C'est un long chemin. Ce n'est pas facile mais il faut s'accrocher. On passe d'un entrainement par semaine à sept ! On ne mange plus pareil. Tout est différent.
J'aime les duels, il faut que je progresse dans la technique, la tactique. Christophe Galtier m'a donné ma chance, et je le remercie énormément."

Axel Kacou : "Je suis très content. Ça fait assez longtemps que je suis ici, j'ai été formé ici, ça fait 5 ans que je suis ici, c'est une satisfaction de signer mon premier contrat professionnel. C'est une grande joie. J'en suis fier. C'est à moi de travailler pour la suite. Ce n'est que le début. Ce n'est pas un aboutissement et les choses sérieuses commencent vraiment. C'est important de savoir que nous sommes dans un club qui fait facilement confiance aux jeunes. Ça nous donne encore plus d'envie."
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down