"Un match moisi"

Pros     | Publié le par Tibo | 22 commentaires
L'AS Saint-Etienne ne s'est pas offerte une très bonne publicité avec ce match en "prime time" sur la chaîne cryptée. Après Daniel Riolo, c'est au tour de Pierre Menès de tailler le jeu développé au cours de ce match, un match qu'il juge "moisi" sur son blog. 

"En même temps, je n’ai pas eu le sentiment que Saint-Etienne - Rennes avait duré beaucoup moins longtemps. Je n’attendais rien de ce match, je n’ai donc pas été déçu, ni surpris. Mais comment pouvait-il en être autrement ? Les Verts n’ont pas d’arguments offensifs à part Hamouma. Monnet-Paquet est trop moyen et Roux n’a quasiment pas touché le ballon. Quant à Eysseriec, Corgnet et Maupay, ils étaient sur le banc. Je pensais donc qu’on était tous joyeusement partis pour un bon 0-0.

Et il y a eu ce but d’Henrique sur un service de Sio qui paraît au départ trop tardif mais s’avère décisif à l’arrivée car il passe entre les jambes de Perrin et prend Polomat à contre-pied. Après le repos, Sainté a un petit peu poussé et réussi à égaliser grâce à ce penalty qui fait débat. Armand, qui est l’un des joueurs les plus zen de Ligue 1, a pété un plomb et on peut comprendre que, de son point de vue, Hamouma vient se jeter contre sa jambe. Mais c’est vrai qu’à vitesse réelle, je ne vois pas comment l’arbitre peut ne pas siffler. A l’arrivée, ça fait donc 1-1, un score moisi pour un match qui l’était tout autant."
Article plus récent chevron_right
Eysseric n'a jamais été aussi décisif
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down