Quillot : "Notre championnat reprendra et s'achèvera"

Pros | Publié le par Faustine | 16 commentaires

Présent en conférence de presse aux côtés de Natalie Boy de la Tour, Didier Quillot, directeur général de la Ligue de Football Professionnel , a apporté quelques précisions concernant le sort de la saison 2019-2020. Des propos rapportés par Foot Mercato.

"L’UEFA va décider de certaines choses, aujourd’hui, on ne sait pas quoi. Ils vont décider de choses qui vont peut-être libérer des dates. Si l’UEFA libère des dates... Dès l’instant où le championnat est suspendu, il faut qu’il reprenne et il faut qu’il s’achève. Pour cela il faut, premièrement, voir l’évolution des risques sanitaires, deuxièmement voir la libération éventuelle de dates que serait amenée à faire l’UEFA, certains d’entre-vous l’ont fait en évoquant, avec un point d’interrogation sur l’Euro, c’est évident que c’est cela dont on parle quand il s’agit d’évoquer la libération des dates. S’adapter c’est prendre compte des risques sanitaires et tenir compte du calendrier après les décisions de l’UEFA. Nous, notre championnat est suspendu, il n’est pas arrêté et donc il reprendra et s’achèvera."


Pour rappel, dix journées de championnat doivent encore être disputées par l'ASSE. Actuellement dix-septièmes de Ligue 1, les Verts comptent seulement trois points d'avance sur leur premier poursuivant, le Nîmes Olympique, barragiste.

Article plus récent chevron_right
Cabaye de retour à l'entraînement
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down