Quillot : "Je suis sensible à l'image des Verts et à leur histoire"

Pros | Publié le par Tibo | 8 commentaires
La Ligue de Football Professionnel n'a pas choisi au hasard cette destination pour organiser cette première édition de la EA Ligue 1 Games. Si les droits TV ont explosé sur le plan national, la Ligue 1 souffre encore d'un déficit important à l'échelle internationale. L'organisme cible donc les Etats Unis et l'Asie dans sa stratégie de développement. Dans les colonnes du Progrès, Didier Quillot, Directeur général exécutif de la LFP explique pourquoi Saint-Etienne et évoque également la possible venue d'un investisseur Américain au club :

"Ce n'est pas à moi de commenter les discussions éventuelles que mènent les dirigeants stéphanois. Je peux juste vous dire que pour avoir moi même fait le trajet en 2 CV de Toulouse pour suivre les matchs de l'épopée de 1976 à Geoffroy-Guichard, je suis sensible à l'image des Verts et à leur histoire. 
Il nous semblait évident d'inviter l'OM et Bordeaux qui sont passés sous pavillon Américain. Quand nous avons finalisé le plateau au printemps, l'ASSE et Montpellier se battaient pour la 4e place. D'où notre choix d'avoir au moins une équipe disputant l'Europe, sachant en plus que l'ASSE est, par son histoire, une marque connue à l'international."
Article plus récent chevron_right
Exclu Mercato : Ghezali file en Ligue 2
chevron_left Article plus ancien
Le groupe à Washington sans Vagner et Diousse !
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down