Qui est le meilleur buteur des Verts ?

Formation | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Avec trois buts au compteur en Ligue 1, ce n'est pas du côté des professionnels qu'il faut se tourner mais vers les jeunes. Comme c'est le cas depuis plusieurs saisons désormais, nous vous proposons un classement des buteurs de l'ASSE, du côté des jeunes de la catégorie U17 national à la réserve en National 2.

C'est justement un buteur de Ligue 1 qui arrive en tête, Makhtar Gueye auteur de quatre buts en trois matchs disputés avec la réserve. A cela, vient s'ajouter son but avec les pros. Le Sénégalais réalise un excellent début de saison et démontre ses qualités devant le but. 

Derrière lui, on retrouve un jeune joueur recruté récemment : Yanis Lhéry (15 ans), dont nous brosserons le portrait prochainement. Lhery n'a pas mis longtemps à s'acclimater au Forez, il a déjà inscrit trois buts en trois matchs disputés avec les U17 Nationaux. 
Zakaria Bengueddoudj s'affirme une fois de plus comme un véritable buteur avec trois réalisations en trois matchs avec les U19 Nationaux. Toujours à trois buts, on retrouve Arnaud Nordin qui se balade avec la réserve et Vagner Dias Gonçalves

Photo de Zakaria BengueddoudjPhoto de Makthar GueyePhoto de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Zakaria Bengueddoudj, Makthar Gueye, Arnaud Nordin
Article plus récent chevron_right
Suivre le football va devenir de plus en plus cher
chevron_left Article plus ancien
#ASSESMC : Déplacez-vous avec EVECT Covoiturage
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down