Qui à la pointe de l'attaque des Verts ?

Pros  #ASSEMHSC   | Publié le par Tibo | 61 commentaires
En l'absence de Jonathan Bamba, écarté du groupe pro, les solutions en attaque pour Oscar Garcia ne sont pas nombreuses... De plus, Loïs Diony ne répond pas pour l'heure, aux attentes placées en lui. L'autre option se nomme Alexander Soderlund, auteur d'une entrée décisif face au FC Metz et qui semble revenir au meilleur de sa forme. 

Dans les colonnes du Progrès, Vincent Pajot évoque justement les deux profils de ses coéquipiers : 
"C’est intéressant pour le coach. Loïs est un joueur de profondeur qui bouge plus. Alex est un point d’appui qui essaie de faire jouer ses partenaires. Le genre de fin de match comme contre Metz, où il faut garder la balle assez haut, où il y a pas mal de ballons casse-pipes. Alex aime bien ça. Il est solide, il aime aller au combat.
Loïs fait beaucoup d’efforts, à l’entraînement comme en match. Il fait les appels. Peut-être qu’on doit un peu mieux le servir. Je me souviens qu’en première mi-temps, samedi, il a fait énormément d’appels et on ne lui a pas forcément mis le ballon dans les meilleures conditions. On le lançait souvent sur le côté. C’est compliqué pour un numéro 9 de se retrouver ensuite devant le but. On espère tous qu’il va marquer rapidement."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony
keyboard_arrow_down Commentaires (61) keyboard_arrow_down