Quelques réactions côté ETG - Croix de Savoie

Pros | Publié le par Tibo | 3 commentaires
Olivier Sorlin : « Ce n’est pas ce soir que ça s’est joué car toute la saison a été compliquée. Il restait des chances minimes ce soir, je crois que même avec des résultats positifs on était mort quand même. On savait que ça allait être compliqué, on a mal débuté ce championnat en partant avec des points de retard. On a joué avec des rétroviseurs pour savoir ce que faisaient les autres. Si on est classé comme cela, c’est que l’on a été trop irrégulier, on a eu trop d’absences, on a fait trop d’erreurs et à ce niveau-là, ça ne pardonne pas. Ce n’est pas moi l’avenir mais j’espère que le club va tout mettre en ordre pour avoir une équipe compétitive en Ligue 2. On verra bien ce qui va se passer et voir ce qui va se construire. »

Mathieu Duhamel : « Le sentiment ce soir, c’est beaucoup de tristesse. Après, ça ne se joue pas du tout sur le match de ce soir. Si on avait réalisé que des matchs comme ça, on ne serait pas relégable. Je retiens une magnifique aventure ici, je suis arrivé le 2 février et j’ai rencontré que des gens bien. C’est un club qui a grandi très vite, qui est resté 4 ans en Ligue 1. Je souhaite qu’il remonte au plus vite. En tous cas, il n’y a que des bonnes personnes ici. C’est vraiment un grand bonheur d’être venu ici. Je retiens le positif de cette aventure qui restera dans mon cœur malgré la défaite. »

Kassim Abdallah : « On fait l’un de nos meilleurs matchs, on avait tout, des occasions qu’on n’a pas su mettre au fond, on a fait ce qu’il fallait sur l’ensemble du match. C’est pour cela que la déception est là. Il fallait faire ce type de match avant contre Bastia ou contre Reims. On s’est enterré tout seul à ce moment-là et on constate juste les dégâts. Mais au moins, on a mis le cœur et on n’a pas lâché en essayant de faire du mieux qu’on pouvait. Sur l’ensemble de la saison, on a été trop irrégulier et aujourd’hui ces points nous manquent. »

Cédric Cambon : « Ce soir, les résultats nous ont été défavorables donc quoi qu’il arrive, on était condamné. Toute la saison, on a gâché pas mal d’occasions de se mettre à l’abri. Le match de ce soir est à l’image de la saison. Il y a eu de la générosité, de l’envie mais tout n’a pas été parfait. C’est une saison très difficile avec la relégation au bout donc c’est dommage. Ce que je souhaite, c’est que l’ETG soit toujours en vie et que l’ETG retrouve la ligue 1. »

Source : etgfc.com
Article plus récent chevron_right
Corgnet : "On n'a pas notre destin entre nos mains"
chevron_left Article plus ancien
Perrin : "En étant moyen, on gagne"
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down