Quelle défense centrale pour Saint-Etienne ?

Pros  #ASSEASM   | Publié le par Tibo | 54 commentaires
Pour affronter l'AS Monaco, Christophe Galtier aura l'embarras du choix pour composer sa charnière centrale. Particulièrement touchée par les blessures il y a quelques semaines encore, la défense est désormais au complet ! La concurrence est forte à ce poste avec pas moins de trois joueurs pour une seule place. 

A côté de l'indéboulonnable capitaine de l'AS Saint-Etienne : Loïc Perrin, on a pu voir successivement lors des dernières rencontres : Kevin Théophile-Catherine, Florentin Pogba, puis Léo Lacroix lors du match à Caen. Si l'entraîneur des verts semble encore chercher la meilleure association dans ce secteur de jeu, les changements ne fragilisent pas la solidité défensive des verts.
Saint-Etienne possède la 4e meilleure défense de la Ligue 1, avec neuf buts encaissés depuis le début de la saison. 

On vous pose donc la question, qui selon vous doit-être associé à Loïc Perrin face à l'AS Monaco (sondage en fin d'article)

Le choix de la rédaction : Bien qu'il ne soit dans le Forez que depuis quelques mois, Léo Lacroix semble être le joueur présentant le plus de garanties en défense. Même au sein d'une défense complètement remaniée, l'international Suisse a su tirer son épingle du jeu. Il présente de plus, un profil similaire et des qualités semblables à celles de Mustapha Bayal Sall, avec qui Loïc Perrin formait une des charnières les plus hermétiques de France. 



Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Léo LacroixPhoto de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix, Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (54) keyboard_arrow_down