Quel programme pour les équipes de l'ASSE ce week-end ?

Club | Publié le par Paul.R | 0 commentaire

Quatre équipes nationales de l’ASSE sont sur le pont ce week-end. Si la N3 jouera en amicale face à Monaco, la L2, les U17 et la D2F joueront tous des matchs importants dans leurs championnats respectifs. Voici le programme 👇

Samedi 11 mars 2023

  • N3 : AS Monaco FC - ASSE  (Amical à 15h)

Après une jolie victoire la semaine dernière sur la pelouse de Clermont (2-3), les protégés de Razik Nedder essayeront de garder le rythme en amical face à l’AS Monaco. La reprise du championnat est programmée pour le dimanche 19 mars avec la réception de l’AS Domerat. 


  • Ligue 2 BKT : ASSE - Amiens SC (stade Geoffroy Guichard à 19h)

Les joueurs de Laurent Batlles tenteront de glaner un quatrième succès consécutif à Geoffroy-Guichard et un sixième match d’affilée sans défaite. Il faudra se défaire d’Amiens, neuvième au championnat et actuellement cinq points devant l’ASSE.

chevron_right À lire aussi
Batlles prend son pied Ă  GG

Dimanche 12 mars 2023

  • U17N : OGC Nice - ASSE (stade de la Plaine du Var à 11h)

Après une défaite à domicile face au Cavigal Nice (0-1), les joueurs de Patrick Moreau se déplacent chez le leader : l’OGC Nice. Le projet est simple, ramener des points pour encore espérer disputer les playoffs en fin de saison. À l’aller, les Verts avaient subi une défaite logique à la maison (0-2). Les U19 de Jean-Luc Dogon ne jouant pas ce week-end, la majeure partie du groupe Formation sera à disposition des U17. 


  • D2 : ASSE - Grenoble Foot 38 (Complexe sportif de l'Étivallière stade Salif Keita à 14h30)

Enfin, ce sont les joueuses de Laurent Mortel qui fermeront le bal du côté des équipes nationales de l’ASSE ce week-end. À la maison face au GF38, les Stéphanoises tenteront de remporter leur quinzième match cette saison en autant de journées. Pour cela, il faudra se défaire de Grenoble, huitième. Le match aller avait donné du fil à retordre aux Vertes, qui s’étaient imposées en fin de rencontre (0-2) grâce à des buts de Jésus et Legrout. Une nouvelle victoire rapprocherait les Amazones de la montée, pour cela, il faudra surveiller le résultat de Marseille sur la pelouse de Montauban. 


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down