Quel milieu pour l'ASSE avec le retour de Bouchouari ?

Pros | Publié le par Joris | 3 commentaires

Eirik Horneland récupère un élément important dans cette fin de saison avec le retour de Benjamin Bouchouari dans l'effectif stéphanois. Cela donne plusieurs solutions au coach stéphanois.  

Eirik Horneland l'a annoncé en tout début de conférence de presse, il va pouvoir compter sur le retour de Benjamin Bouchouari ce week-end à Reims : "Benjamin Bouchouari a fait du bon travail pour revenir à l’entrainement. Il s’est entrainé toute la semaine et il a l’air plutôt affuté, je suis très content de l’avoir avec nous. (...) Pierre Ekwah n’était pas là aujourd’hui pour un coup reçu au mollet mais on espère qu’il sera là demain. Je pense qu’on pourra compter sur lui demain. Benjamin Bouchouari sera donc disponible et de retour dans le groupe. Il est apte, apte au point de pouvoir débuter la rencontre."


Si Benjamin Bouchouari est donc apte pour être titularisé à Reims, Pierre Ekwah est lui est incertain même si l'ASSE a bon espoir de le retrouver à l'entrainement demain. Eirik Horneland est en tout cas ravi de pouvoir compter sur ce retour : "Le retour de Benjamin nous offre d’autres options. Il a fait beaucoup de bien à l’équipe lorsqu‘il était là. Il nous a manqué sur les derniers matchs au milieu de terrain. Il va nous apporter plus d’options. (...) Benjamin est un joueur précieux, rapide et sait jouer sous pression. Avec Tardieu, Moueffek et Fomba, on a au milieu de terrain des profils assez différents, utiles à l’équipe. Chacun peut amener ses qualités spécifiques sur les dernières rencontres. On a vu que l'association entre Pétrot et Tardieu est plutôt intéressante sur le côté gauche. Elle a amené des buts et donc de bonnes alternatives."

À voir donc si Eirik Horneland titularise Benjamin Bouchouari et surtout au détriment de qui. L'état physique de Pierre Ekwah pourrait être un élément de réponse.    

Photo de Benjamin BouchouariPhoto de Eirik Horneland
chevron_right Voir la fiche de Benjamin Bouchouari, Eirik Horneland
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down