Quel joueur a vendu le plus de maillots à l'ASSE ?

Club | Publié le par Paul.R | 35 commentaires

Si la saison sportive de l'ASSE s'est ponctuée par une descente en seconde division, les supporters se sont équipés massivement aux couleurs du club. Niveau popularité, c'est Romain Hamouma qui trust le haut des ventes à la boutique.

En fin de contrat en fin de saison dernière, Romain Hamouma a attendu le milieu de l'été pour annoncer sa prolongation à l'ASSE. Un nouveau bail d'une saison qui a boosté les ventes de maillots à son nom pour l'année 2021/2022. Déjà très populaire chez les supporters, Hamouma est le joueur qui vend le plus de maillots floqués de son nom du côté de la boutique officielle de l'ASSE. Il devance Wahbi Khazri, autre attaquant de l'effectif et capitaine sur la seconde partie de championnat. Apprécié pour ses qualités techniques, le Tunisien séduit les supporters pour ses prouesses balle au pied, il est le second joueur qui vend le plus de maillots à son nom sur l'épisode 2021/2022. 

Particularité de la saison, c'est un gardien qui fait son apparition sur la troisième marche du podium. Si le nom de Stéphane Ruffier s'est souvent retrouvé sur les maillots des supporters de l'ASSE ces dernières années, le public a eu un véritable coup de coeur pour Etienne Green. Révélation de la fin de saison 2020/2021, Green a longtemps représenté un vent de fraîcheur dans une saison délicate. Il est le troisième joueur dont le flocage est le plus demandé à la boutique du club. 


À noter que l’ancien capitaine des Verts, Loïc Perrin rencontre encore beaucoup de succès chez les supporters. Son nom est toujours régulièrement floqué sur les tuniques du club depuis sa retraite avec l'ASSE à l'été 2020.


Le top 3 des maillots les plus vendus à l'ASSE : 

  1. Romain Hamouma 🏆
  2. Wahbi Khazri đŸ„ˆ
  3. Etienne Green đŸ„‰
Photo de Etienne GreenPhoto de Romain HamoumaPhoto de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Etienne Green, Romain Hamouma, Wahbi Khazri
keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down