Quel avenir pour Loïc Perrin ?

Club | Publié le | 19 commentaires

S'il s'accordera probablement quelques semaines de repos bien méritées après 17 ans de carrière au plus haut niveau, Loïc Perrin devra ensuite statuer sur la suite de son parcours professionnel du côté de l'ASSE.

L'après-carrière ? Le désormais ex-capitaine des Verts y pense depuis un moment. Actionnaire du Club 42, complexe sportif situé à Andrézieux-Bouthéon et à l'origine de la création de la marque de vêtements stéphanoise Pomme de Pin, Loïc Perrin ne quittera toutefois pas le football pour s'occuper de ses deux activités. Mais quelle voie choisira-t-il ?


Sur Twitter, nous vous avons demandé à quel poste l'ancien défenseur central pourrait le plus s'épanouir selon vous. Sur près de 1600 votants, plus de 55% estiment qu'un rôle de dirigeant "à la Rocheteau" serait idéal. L'idée de le voir prendre un rôle d'ambassadeur pour faire rayonner la marque ASSE séduit 19% des interrogés. Enfin, Loïc Perrin entraîneur ? C'est non pour de nombreux supporters. "Il n'a pas le caractère pour devenir entraîneur" estiment certains fans. Seuls 13% d'entre eux le voient à ce poste dans un futur plus ou moins proche.


Interrogé à ce sujet par Le Progrès, Roland Romeyer a de son côté botté en touche. Loïc Perrin et l'AS Saint-Etienne prendront le temps qu'il faut avant de statuer sur son futur au club : "Nous devons avoir un rendez-vous, avec son agent, pour évoquer sa reconversion. On va essayer de trouver le meilleur compromis. Loïc doit d’abord découvrir toutes les facettes du club pour trouver sa place, grandir et devenir quelqu’un d’important. Président ? C’est quelque chose qui pourrait se faire. Ce qui est certain, c’est qu’il peut avoir une place importante comme d’autres grands joueurs l’ont eue avant lui."

Article plus récent chevron_right
Bordeaux sur une autre dynamique !
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down