Quel avenir pour Horneland à l'ASSE ? L'intéressé répond

Interrogé sur son avenir en fin de conférence de presse avant le potentiel dernier match de l'AS Saint-Étienne cette saison, Eirik Horneland a confié se plaire dans le Forez mais il se concentre surtout sur la réception de Toulouse avant d'évoquer le futur.
Eirik Horneland : "Mon avenir ? Je ne sais pas. On verra ce qu’il se passe. Ce qui est important pour nous tous, c'est le match de samedi. Donc il faut accrocher les barrages et voir comment se termine cette saison. Notre objectif est de gagner cette rencontre et ensuite on verra de quoi la saison prochaine sera faite. Peut-être que je me ferai virer aussi, on verra (rires)."
Après avoir plaisanté au sujet de son avenir à l'AS Saint-Étienne, Eirik Horneland confie être certain que celui de l'ASSE sera radieux : "Évidemment, je plaisantais sur les remarques précédentes. Je prends toujours autant de plaisir à l’ASSE, je viens tous les matins au travail avec le sourire. Je me plais à Saint-Étienne, l'ambiance est fantastique ici. L'atmosphère est incroyable autour de ce club. Évidemment qu’on a eu plusieurs mois difficiles mais j’ai vraiment apprécié chaque jour de travail ici, je vois que les joueurs et l’équipe progressent, il reste encore beaucoup à venir pour l’ASSE. Le nouveau propriétaire et la direction ici sont très engagés dans le projet, on espère qu’un jour ça permettra à l’ASSE de retrouver l’Europe. Je suis sûr que ça arrivera mais pour le moment il faut rester en Ligue 1. Le propriétaire investira certainement dans l’équipe et dans l’infrastructure, ils sont là sur le long terme."
🟢⚪️ En vert et blanc pour une semaine décisive
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 12, 2025
🛍️ Écharpes, tee-shirts, pulls sur la boutique en ligne Sainté Shop
đźš› Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Sainté)
👉 https://t.co/KculVqV96G#ASSE #Sainté #Evect pic.twitter.com/GdDiFrPB6f
