Que risque le meilleur buteur de l'ASSE ?

Pros | Publié le par Tibo | 44 commentaires

L'AS Saint-Étienne a écopé d'un septième carton rouge cette saison du côté de Sochaux. Le club du Forez se montre particulièrement indiscipliné en ce début de saison, de quoi lourdement pénaliser l'équipe.

Au stade Auguste-Bonal, c'est Jean-Philippe Krasso qui a écopé d'un carton rouge direct pour un geste d'humeur sur Agouzoul. Les images proposées par beIN Sports ne permettent pas de se faire une idée sur le coup porté par l'attaquant des Verts sur le défenseur de Sochaux. 

Comme le rapporte le Progrès, la commission de discipline ne disposera pas d'images supplémentaires pour se faire une idée. Il faudra donc s'appuyer sur le rapport de l'arbitre Guillaume Paradis, largement influencé par son assistant, mieux placé que lui au moment de l'action. 


Selon le quotidien régional, l'attaquant international ivoirien risque une sanction comprise entre deux et quatre matchs. Il faudra donc s'appuyer sur Ibrahima Wadji pour Laurent Batlles et probablement repenser son animation offensive. Ce sera forcément le cas pour la réception du Paris FC, ce samedi au stade Geoffroy-Guichard, reste donc à savoir sur combien de match il faudra composer sans le meilleur buteur de l'ASSE. 

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down