Que manque t-il à l'ASSE ? Diawara tente de répondre

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Observateur attentif dans les gradins de Geoffroy-Guichard du match face à Dijon, et du début de saison de l'AS Saint-Etienne dans son ensemble. Fousseni Diawara s'est exprimé dans les colonnes du Progrès, évoquant les clés pour franchir un cap et participer à la Ligue des Champions. 

« On voit que ça se resserre en Ligue 1. Cela fait quatre ans que le club joue la Ligue Europa, aujourd’hui il doit franchir un palier. Est-ce qu’il en est capable ? C’est un tout. Le stade, il est là. Le public aussi qui répond présent évidemment. Le management est très bien. Christophe Galtier arrive à tirer le maximum de ses joueurs. Il y a de la stabilité au niveau des présidents. Les années noires sont passées. Alors que manque-t-il ? Pour pouvoir aller en Ligue des Champions, il faut s’en donner les moyens. Comment ? C’est l’éternelle question
Leicester a prouvé au monde entier que ce n’était pas que l’argent. On peut s’en inspirer, en recrutant malin. Le club doit aussi s’appuyer sur le centre de formation. Il le fait quand il y a des blessés. Le jeune Nordin a marqué pour son premier match. C’est la preuve qu’il y a des joueurs. Je fréquente un peu L’Etrat, je vois les équipes de jeunes. Je peux vous assurer qu’il y a de la qualité. L’ASSE a toujours su s’appuyer sur les jeunes, il faut continuer. Si on peut en sortir deux ou trois chaque année, ce serait bien pour le club ». 
Article plus récent chevron_right
Pajot est malade
chevron_left Article plus ancien
Beric et Moulin sont aptes !
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down