Que la fête fut belle dans le Chaudron !

Stade  #ASSEUSEM | Publié le par Joris | 4 commentaires

La fête du football ligérien a bien eu lieu hier soir dans le Chaudron avec une ambiance des grands soirs pour accueillir les amateurs d'Ecotay-Moingt (Régional 3) en Coupe de France.

Après une journée plus que remplie, les joueurs d'Ecotay-Moingt sont arrivés à Geoffroy-Guichard deux heures avant la rencontre. Un peu moins d'une heure avant le coup d'envoi, la tribune Henri-Point est quasiment pleine pour accueillir les joueurs amateurs à l'échauffement, eux qui ont même le droit à leur petit Kop en tribune supérieure. 

Pendant l'échauffement, l'ambiance monte d'un cran avec un Kop Nord bruyant tandis que les joueurs d'Ecotay-Moingt saluent une dernière fois leurs supporters avant de rentrer aux vestiaires. 

Après avoir été présentés de la même manière que les joueurs de l'AS Saint-Étienne, les joueurs de l'USEM et les Verts entrent sur la pelouse avec un tifo déployé par les fans d'Ecotay-Moingt. 

Sur le terrain, c'est naturellement compliqué pour les pensionnaires de Régional 3 mais le Kop Nord leur fait un joli clin d'œil.

Alors que les joueurs de l'USEM sont menés de neuf buts, Jules Vial inscrit un superbe coup-franc direct pour Ecotay-Moingt et enflamme le Chaudron. 

Défaite finalement onze buts à un pour l'USEM mais qu'importe, la fête se poursuit sur la pelouse avec un tour d'honneur, un cri de guerre avec les Verts devant le Kop Nord et une haie d'honneur de la part des joueurs d'Eirik Horneland. 

Que la fête fut belle dans le Chaudron pour ce huitième tour de Coupe de France 100% ligérien entre l'AS Saint-Étienne et l'US Ecotay-Moingt.  

Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down