Que du bonheur pour Testud de venir à Geoffroy-Guichard

Pros  #ASSEFCA | PubliĂ© le par Tibo | 13 commentaires

Le FC Annecy est sur une série en cours de huit matchs sans défaite. Le promu vient de grimper à la neuvième place du classement à la faveur de cette belle série.

Lors de la dernière journée, Annecy s'est imposé contre le Stade Malherbe de Caen (2-0). C'est donc un adversaire en pleine confiance qui s'apprête à débarquer dans le Chaudron avec des étoiles plein les yeux si l'on en croît les propos de l'attaquant Kevin Testud, qui attend avec impatience de fouler la pelouse mythique de Geoffroy-Guichard.

"Gagner contre une belle équipe placée devant nous, c’est très bien. On est sur une belle série où l’on ne perd pas que l’on ne veut pas arrêter. Ça fait du bien dans la tête. On a bonifié le nul à Pau (2-2). On est fort, on a pris la mesure du niveau de la Ligue 2 après avoir mal commencé. L’équipe a un peu tourné ce soir avec Clem (Billemaz) qui marque et ceux qui rentrent comme moi, c’est aussi notre force. Maintenant, on va aller à Saint-Étienne (samedi). Jouer dans un stade comme ça qu’on voit qu’à la télé, c’est que du bonheur. Ça valide un peu tout le parcours qu’on a eu, nous les joueurs issus du monde amateur. Ce match, c’est le premier que j’ai coché dans la saison. Ça fait plaisir de ramener la famille dans des stades comme ça mais s’il faut gagner là-bas, on ne va pas s’en priver. On y va pour ça."


Les Verts sont prévenus, ils devront faire mieux que Caen, Pau, le Paris FC, Valenciennes et Nîmes et mieux qu'au match aller (ndlr défaite 2-1). 


Source : Le Dauphiné libéré

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down