Quatre absences confirmées du côté des Chamois Niortais

Pros | Publié le par Tibo | 3 commentaires
⚜ Le match #ASSEVAFC en direct sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Ce vendredi, Bernard Simondi s'est présenté face à la presse pour l'avant-match face à l'AS Saint-Étienne. L'entraîneur des Chamois Niortais a notamment fait un point sur son effectif.


Comme annoncé précédemment sur le site, l'adversaire des Verts sera diminué pour son déplacement à Geoffroy-Guichard. Niort doit faire sans son joueur le plus prolifique, Bilal Boutobba qui est suspendu. Même chose pour Charles Kaboré au milieu de terrain. L'axe central des Chamois est décimé avec la suspension d'Ibrahima Conté et le forfait confirmé de Bryan Passi"Nous avons Kaboré, Conté et Bouttoba suspendus. Bryan Passi est revenu blessé. C'est une blessure aux ischios jambiers, qui nécessite quelques semaines d'arrêt. Cela risque de l'amener au terme de cette saison pratiquement. Pour un effectif comme le notre, ce n'est pas anodin. Pour autant, nous n'allons pas nous lamenter et se cacher derrière ces choses-là, sans réaction."


Une incertitude concerne toujours Junior Olaitan, rentré très tardivement d'Afrique après avoir joué un match mercredi avec sa sélection du Bénin au Rwanda. 


keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down