Quand les Verts et les Vertes s'affrontent devant Michel Troisgros
Dans une vidéo publiée par l'AS Saint-Étienne sur son compte Youtube, plusieurs joueurs et joueuses du club défient le chef cuisinier Michel Troisgros dans le cadre de la soupe Coeur-Vert.
Des joueurs et joueuses de l'ASSE en face de Michel Troisgros ? Voilà une rencontre pas banale. Début décembre dernier, Gautier Larsonneur, Florian Tardieu, Amandine Pierre-Louis et Alexandria Lamontagne se sont retrouvés au lycée hôtelier du Renouveau dans le but de préparer la meilleure soupe sous les yeux du chef de l'année 2018, le Ligérien Michel Troisgros.
chevron_right À lire aussi
Batlles : "Horneland peut changer ou pas, il sera critiquĂ©"La soupe vainqueure a ensuite été reproduite en grande quantité pour servir près de 100 personnes en précarité et accompagnées par l'association stéphanoise Renaître, lors d'un arbre de Noël solidaire organisé par ASSE Cœur-Vert, précise le club sur son site officiel qui a également tenu à remercier plusieurs acteurs : "Un immense merci à Michel Troisgros pour sa disponibilité, au lycée hôtelier du Renouveau pour son accueil et sa participation, à DK Consulting pour son aide à la réalisation du projet et à la Chocolaterie Le Nelson pour son don lors de l'arbre de Noël."