Quand les stéphanois admirent le PSG

Pros | Publié le par Thomas | 57 commentaires
En dominant plus que largement 9-0 la lanterne rouge du championnat lors de cette 30ème journée, le Paris Saint-Germain a officiellement conquis son 4ème titre de L1 consécutif. Dans les colonnes du Parisien plusieurs acteurs du championnat de France complimente l'ogre. Dont quelques stéphanois :

"Ils n'ont jamais de relâchement, jamais de coup de moins bien..." commence Loïc Perrin, le capitaine des Verts avant d'être poursuivi par Kévin Malcuit : "Et ils profitent du moindre moment d'inattention, pour faire mal. C'est la marque des grands".
De son côté Christophe Galtier aussi admire d'une certaine façon le club titré hier de son 6ème titre de Champion de France : "Ce que je trouve impressionnant, c'est leur capacité à plier le championnat très rapidement. Les Parisiens ont accéléré au moment où il le fallait puis ils ont gardé le pied sur l'accélérateur. C'est fort, très fort."

Dans les bureaux, le président du conseil de surveillance de l'ASSE Bernard Caiazzo croit même que le PSG peut aller très haut sur le plan européen : "Paris sera en finale de la Ligue des Champions, quarante ans après les Verts. C'est ma conviction."

L'important pour les Verts, c'est surtout que le PSG remporte la Coupe de la Ligue et la Coupe de France. Et si, effectivement, ils peuvent rapporter des points au coefficient UEFA français, ce ne sera pas mauvais pour notre football...
Article plus récent chevron_right
La Bosnie appelle Suljic
chevron_left Article plus ancien
Triaud se défend en taclant l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (57) keyboard_arrow_down