Quand le coach de Sochaux s'exprime sur la situation de l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 9 commentaires

L'AS Saint-Étienne est actuellement dernière de Ligue 2. Une situation catastrophique pour le club stéphanois qui n'en finit pas de faire parler au delà de la Loire. 

En effet, le coach du FC Sochaux-Montbéliard Olivier Guegan a été invité à s'exprimer sur la situation de l'AS Saint-Étienne dans l'émission Ligue 2 BKT le debrief sur les antennes de RMC. Pour lui, le club stéphanois n'est pas programmé à jouer le maintien en Ligue 2. 

chevron_right À lire aussi
M? Verilhac : "Justice est faite !"

Olivier Guegan : "C'est dur parce qu'un club comme Saint-Étienne n'est pas programmé pour jouer le maintien et sa survie en Ligue 2. C'est ça la difficulté, que ce soit l'environnement, les joueurs, ils n'étaient pas programmés pour ça. Ils ont quand même des circonstances atténuantes avec les matchs à huis clos, les points en moins. Il a fallu se mettre en route. On sait aussi que Saint-Étienne est un club particulier, surtout dans cette division et partout où il se déplace, il est attendu. Maintenant, on sait que cela fait partie d'une carrière de vivre une saison comme ça. Il faut aller à l'essentiel et être très soudés et solidaires les uns des autres. Il faut soutenir son coach parce que c'est important et entamer une dynamique de résultats positifs pour réenclencher quelque chose."



Article plus récent chevron_right
À la découverte du FC Roche Saint-Genest
chevron_left Article plus ancien
Mᵉ Verilhac : "Justice est faite !"
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down