Quand Fatal Bazooka déclare son amour à l'ASSE et chambre l'OL

Samedi soir, quelques heures après le match ASSE-Niort, l'humoriste, chanteur et comédien Michaël Youn a mis le feu au Pablos, une boite de nuit ligérienne, entonnant la chanson "Le lion est mort ce soir", en référence à la rivalité entre l'ASSE et Lyon.
"Est-ce-qu'il y a des supporters des Verts ce soir ?" c'est ainsi que l'artiste Fatal Bazooka alias Michaël Youn a entamé son show samedi soir au Pablos.
Venu pour la soirée de "désintégration" du BDE de droit de la fac de Saint-Étienne, le chanteur de "Fous ta cagoule" ou encore de "Parle à ma Main" est revenu sur son film "Les Onze commandements" sorti en 2004, où l'artiste accompagné de ses acolytes avaient chanté au stade Gerland "Le lion est mort ce soir" à la mi-temps du match Lyon-Auxerre. Une séquence devenue culte, la joyeuse bande occasionnant une bronca mémorable dans l'enceinte des banlieusards.
Le chanteur a profité de son passage dans le Forez pour montrer l'amour qu'il a pour l'AS Saint-Étienne : "Si on est fan de foot, on est forcément pour Saint-Étienne, moi aussi j'ai déjà eu un maillot des Verts quand j'étais petit" a-t-il déclaré avant de chanter sa chanson reprise par plus de 2000 supporters des Verts présents au showcase.
Michael Youn supporter des verts đź’š pic.twitter.com/2pWWB8NbFF
— Max đź’š (@maxjed16) April 4, 2023