Quand Caiazzo vénère Galtier

Pros | Publié le par Thomas | 21 commentaires
Invité de l'émission J+1 diffusée hier soir sur Canal+ Sport, Bernard Caiazzo a profité d'un sujet sur l’entraîneur Lillois René Girard pour complimenter ce dernier mais aussi et surtout pour rebondir sur le cas de Christophe Galtier, homme fort de l'AS Saint-Etienne, qui étonne ses présidents de part son ambition et ses exigences :
"René Girard est un homme super convivial, passionné, moi je l'aime beaucoup. Le métier d’entraîneur est extrêmement difficile. Le métier le plus difficile ce n'est ni les dirigeants, ni les joueurs, ni les journalistes, ni les arbitres, mais c'est celui de coach ! Galtier c'est lui qui décide. Je partage tout ce qu'il fait. Tout ce qu'il fait je lui donne raison, sans regarder. Pour moi, il est le patron du vestiaire, patron du territoire, c'est le patron du sportif !
Il fait parti des 6 entraîneurs à la plus longue longévité d'Europe en division 1. C'est un homme tout a fait remarquable, il est plus exigeant que nous (les dirigeants) ! C'est à dire qu'il a une exigence plus forte .. c'est extrêmement rare. Ce sont normalement les dirigeants. Mais lui il a encore plus d'ambition. Sincèrement c'est un garçon fabuleux, le jour où je le perdrai ça sera une journée d'une très grande tristesse. J'espère le garder le plus longtemps possible parce que l'homme est extraordinaire, comme le professionnel. Je l'aime beaucoup Christophe !"


keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down