Quand Cabella retrouve Khazri et le chambre
Coéquipiers à l'AS Saint-Étienne, Wahbi Khazri et Rémy Cabella se sont retrouvés sur le plateau du Late Football Club sur Canal+ dans une séquence amusante partagée sur les réseaux sociaux.
Partenaires à l'AS Saint-Étienne notamment sous les ordres de Jean-Louis Gasset lors de la saison 2018-2019 où les Verts avaient fini par décrocher l'Europe en terminant à la quatrième place, Wahbi Khazri et Rémy Cabella sont toujours proches. En témoigne la scène amusante partagée par Canal+ sur ses réseaux sociaux au moment où Wahbi Khazri, désormais consultant pour la chaîne cryptée, interroge Rémy Cabella qui vient de faire un retour gagnant en Ligue 1 au FC Nantes avec une victoire à Marseille (0-2) et un but inscrit.
À la question de Khazri très journalistique sur son aventure à l'Olympiakos où il n'a que très peu joué, Cabella répond : "Voir Wahbi aussi sérieux ça fait bizarre (rires). J'étais en fin de contrat, j'étais libre et je suis arrivé dans une équipe championne de Grèce qui avait aussi gagné la Coupe de Grèce et la Conférence League il y a deux ans. Quand tu arrives dans une équipe déjà préparée, c'est un peu compliqué. Le coach avait déjà son équipe. C'est pour ça qu'il a fait confiance à ses joueurs qu'il avait déjà en base et ça fonctionne bien."
Rémy Cabella s'exprime ensuite sur son retour en Ligue 1 : "Ouais ça m'a manqué ! C'est pour ça que ce challenge à Nantes je l'ai voulu depuis un mois et demi, deux mois. Revenir en Ligue 1, c'est quelque chose. On est à la maison. En plus, il y a un gros challenge. Revenir avec une victoire contre Marseille au Vélodrome, ça fait du bien."
Rémy Cabella aime toujours autant le foot et souhaite continuer à jouer tant qu'il le peut : "J'aime trop le foot, j'aime trop jouer, j'aime aussi les émotions que ça procure. Je pense que ça doit manquer aussi à Wahbi (rires). Peut-être qu'il a les mêmes émotions au golf (rires). J'aime trop le foot, je suis en forme, je me prépare tous les jours pour ça. Le jour où je me sentirai vraiment fatigué et que j'avancerai plus, j'arrêterai. Je sais que je peux encore continuer, aider. Je vais le faire au maximum et me donner à 1000%."
🔥 Whabi Khazri et Rémy Cabella, anciens coéquipiers, réunis pour évoquer le retour du Corse en Ligue 1.
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) January 5, 2026
âš˝ Le buteur nantais face à l’OM est l’invité du premier Late FC de l’année.
📺 À suivre maintenant sur C+ FOOT ! pic.twitter.com/M1K5VBFkih