Quand Bryan Dabo déjoue une escroquerie à six chiffres

Anciens Verts | Publié le par Joris | 5 commentaires

Le milieu de terrain de 30 ans Bryan Dabo passé par l'AS Saint-Étienne et évoluant désormais en Grèce du côté de l'Aris, a déjoué une escroquerie à six chiffres nous informe Le Parisien.

Passé par l'AS Saint-Étienne durant deux saisons entre 2016 et 2018 sans vraiment convaincre les dirigeants de l'époque et ses différents entraineurs, Bryan Dabo avait ensuite pris la direction de l'Italie pour rejoindre la Fiorentina puis la Spal et enfin Benevento. Après un passage en Turquie du côté de Rizespor, le milieu de terrain de 30 ans évolue désormais sous les couleurs de l'Aris en Grèce. 

Depuis hier, ce n'est pas sur le terrain qu'il fait parler de lui mais plutôt dans le domaine extrasportif. En effet, comme le rapporte Le Parisien, l'ancien stéphanois a déjoué une énorme escroquerie. Bryan Dabo proposait des montres de luxe à la vente et avait trouvé des acheteurs qu'il devait rencontrer dans le hall d'un hôtel à Paris. Si les deux parties s'étaient entendues sur la somme de 178 000€ et un virement sécurisé pour la vente, les deux acheteurs ont finalement sorti une liasse de billets de 200€. Trop gros pour Dabo qui contacte alors les forces de l'ordre. Bien lui en a pris puisqu'il s'agissait de faux billets. Les acheteurs ont ensuite été interpellés et ils n'en étaient pas à leur premier coup, puisqu'ils étaient déjà recherchés pour une autre infraction. 


keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down