Quand Batlles chambre Bonnet...qui le lui rend bien !

Pros  #QRMASSE | PubliĂ© le par Joris | 2 commentaires

L'AS Saint-Étienne et Quevilly-Rouen Métropole se sont tenus en échec hier en fermeture de la troisième journée de Ligue 2. Un match nul qui ne fait pas vraiment les affaires stéphanoises qui restent dans le négatif. 

À l'issue de la rencontre, le joueur Normand s'est arrêté au micro de beIN Sports pour livré sa réaction sur le match. Laurent Batlles qui passait par là en a profité pour le prendre dans ses bras et pour lui glisser un petit mot. Alexandre Bonnet a ensuite dévoilé ce qu'il s'était dit entre eux : "Il (Laurent Batlles) m'a reproché d'avoir un peu simulé sur le côté et je lui ai dit que j'avais eu un bon professeur à Toulouse (rires)". Le milieu de terrain de QRM a évolué avec Laurent Batlles joueur entre 2005 et 2008 du côté du Téfécé. 


Alexandre Bonnet s'est ensuite exprimé sur la rencontre face aux Verts : "Ce soir on a montré un peu toutes nos qualités et nos défauts. On a été capable de faire une grosse première demi-heure, avec du jeu, des occasions, on les a mis énormément en difficulté et malheureusement on se saborde. On mène deux à zéro, on prend deux buts où on est complètement fautifs, notamment le dernier à la 45ème minute où on n'est pas en danger. On est dans une situation où on doit prendre des points, et au final c'est deux points qui nous manquent. Je pense que ce soir ils étaient largement prenables. On a eu de grosses opportunités qu'on a mal géré et qu'eux ont bien géré avec beaucoup d'expérience notamment sur le carton rouge. Malgré tout il y a des choses positives, il faut s'appuyer dessus. Aujourd'hui on a montré un beau visage de notre club. À nous de continuer, de progresser, on a un groupe jeune, on apprend à se connaître et je pense qu'on va monter en puissance. J'espère qu'on va emmerder un maximum d'équipe dans ce championnat. 


Dans notre situation, c'est quand même malheureux de se faire égaliser à la 45ème minute. On a une touche, on a le ballon et au final on prend un contre, on est mal en place. C'est en ce sens où l'on doit progresser. C'est le manque d'expérience sur ce coup-là, un peu le manque de maturité mais on le sait et j'espère qu'on ne reproduira pas ce genre d'erreurs."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
Article plus récent chevron_right
Giraudon : "Samedi c'est victoire obligatoire !"
chevron_left Article plus ancien
Echouafni : "Il n'y a pas pire scénario"
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down