"Tout se joue ce soir" affirme Bayal

Pros     | Publié le par Thomas | 31 commentaires
A quelques heures du match aller du 3eme tour préliminaire d'Europa League, les défenseurs Benoit Assou-Ekotto et Mustapha Bayal Sall ont livré leur sentiments au site officiel. La prudence est de rigueur et personne ne s'attend à un match facile :

Benoît Assou-Ekotto : "Cette équipe a l'air de bien joué au foot, après elle évolue dans le championnat roumain que je ne peux pas juger. C'est donc difficile de jauger cette équipe. Mais ils viennent de deuxième division, ont fini deuxième de la première division donc ils ont une mentalité de gagnant ! Tu ne viens pas du deuxième échelon pour finir deuxième de la division du dessus sans cette mentalité. Quoi qu'il arrive, même si techniquement et tactiquement on peut être au dessus d'eux, ce ne sera pas un match facile."

Mustapha Bayal Sall : "C'est une très bonne équipe, ils sont agressifs, et ont eux aussi des atouts. Il ne faut pas la négliger, si ils viennent jusqu'à là, ça veut dire qu'ils ont quelque chose. Je pense que le match de ce soir sera très très difficile parce qu'on est chez eux. Le public va les aider. Ils ont plus de matchs de compétitions dans les jambes que nous. Nous on va tout faire, miser sur tous nos atouts et respecter les consignes du coach pour rentrer avec la victoire. Tout se joue ce soir !"


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down