"Tout était sous contrôle" du côté de Mourinho

Pros  #ASSEManU   | Publié le par Thomas | 11 commentaires
José Mourinho n'a pas eu le temps de trembler dans le Chaudron. Ses hommes ont inscrit un but dès la fin du premier quart d'heure de jeu et ont mis fin aux maigres espoirs foréziens. En conférence de presse d'après-match, il a aussi indiqué son adversaire préféré pour la suite de la compétition :

"Tout était sous contrôle. Nous avons été solides, concentrés et professionnels. C'est sûr que notre but a douché leurs derniers espoirs, mais on aime toujours gagner. J'avais dit aux joueurs que je n'accepterais pas une qualification à 2-0 contre nous. On essaie toujours d'obtenir le meilleur résultat possible, et je pense qu'il est toujours bon d'enchaîner les victoires. On n'a pas réalisé une prestation phénoménale, mais on eu a la maîtrise totale du match et de notre destin.

Le stade était magnifique, les supporters de l’ASSE ont mis une ambiance fabuleuse. C’était un plaisir de jouer ici. Lors des quatre derniers mois, nous n’avons perdu qu’une seule fois. Nous avons accumulé beaucoup de confiance. Il reste 16 équipes, toutes de bon niveau. Si je pouvais choisir un adversaire, je voudrais qu’il nous donne la possibilité d’effectuer un voyage assez court. Alors, si vous me dites Krasnodar ou une autre destination lointaine, je vous réponds que je préfère affronter l'Olympique Lyonnais car c'est à deux heures de vol."
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down