"On s'est surpassé"

Pros | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Le Progrès propose les réactions du capitaine Loïc Perrin, ainsi que celle de Franck Tabanou. Forcément, il y est question du match de Coupe d'Europe de jeudi... Loïc Perrin : "On a pas géré ce soir. Rennes voulait jouer en contre et c'est donc souvent sur coup de pied arrêté que ces matchs se décantent. On a eu l'occasion que cela arrive avec le penalty. On a fait le maximum pour l'emporter. Désormais il va falloir récupérer pour être performants jeudi. On a 40% de chance de se qualifier ? Ah, c'est bien, mais ce ne sont que des statistiques."

Franck Tabanou : "On a sorti un bon match, même si on a pas réussi à débloquer la situation. On est tombé sur une équipe qui était venue pour bien défendre. Ils ont eu ce qu'ils voulaient. Malgré un déplacement compliqué en Turquie, on a su rebondir. Au départ, on a eu du mal à se mettre dans le match. En deuxième mi-temps, on a beaucoup couru, on s'est lâché. 
Malgré la fatique, on s'est surpassé. Il ne faut pas désespérer. On est sur une bonne dynamique en championnat. Maintenant il faut aller chercher la qualification, jeudi. Nous sommes déterminés."
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down