"Le but ? Un coup de chatte monstrueux"

Pros | Publié le par Florian | 19 commentaires
Vous commencez à en prendre l'habitude, après chaque rencontre de l'ASSE, Roland Gromerdier de l'équipe d'HorsJeu.net nous livre son analyse et ses notes. Découvrez ses impressions de la rencontre face à l'AS Monaco.
Voilà, pour la 3e fois de suite, les Verts font match nul et sur le même score : 1-1. Je n’ai pas vu les 2 matches précédents, mais d’après ce qu’on m’a dit, on a vu la même chose contre Monaco. Les Verts ne jouent pas en 1e mi-temps, encaissent 1 but puis réagissent en 2e mi-temps pour égaliser. Maintenant, sur ce match, la pauvreté technique des 2 équipes faisait quand même peur à voir. Le fait de jouer en coupe d’Europe la semaine est sans doute une raison, la pluie abondante qui a arrosé tout le match aussi. On remarquera quand même que la trêve internationale arrive à point nommé pour permettre aux organismes de se recharger, surtout quand on voit les diverses blessures auxquelles doit faire face Galtier (Cohade, Clerc, Corgnet et Saint-Maximin étaient forfaits pour ce mâche, Perrin les a rejoints juste avant le coup d’envoi). Apparemment, la blessure du cap’tain ne serait pas trop grave, juste une précaution qu’a pris Galette pour économiser son joueur.

Sinon, sur le mâche, pas grand chose à dire. On se fait ouvrir proprement sur le but de Monaco, avec un côté gauche de la défense complètement à la rue. Alors est-ce que l’alerte qu’a eu Tabanou et qui a amené Galtier à lancer Brison à l’échauffement y était pour quelque chose ? Toujours est-il que tout le monde était particulièrement à la rue, notamment Pogba qui laisse Dirar tranquillement avancer dans la surface. Je ne parlerai pas du but, qui est un coup de chatte monstrueux. 

Pour consulter l'intégralité de l'analyse cliquez ici, ou rendez-vous directement sur HorsJeu.net
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down