"Jordan n'a pas à être sanctionné"

Pros   | Publié le par Tibo | 42 commentaires
Du côte de Lyon, on le martèle. Jordan Ferri n'a pas commis une agression sur Robert Beric et ne mérite pas une sanction plus lourde qu'un carton jaune. Preuve en est une nouvelle fois, avec les confidences de l'entraîneur adjoint des Gones, Michel Audrain, qui s'est exprimé dans les colonnes du Progrès.

 "Alors franchement, on a tous visionné cette action. C’est vrai que Jordan a taclé l’attaquant stéphanois le long de la ligne, c’est peut-être inhabituel, après, le geste était engagé, mais on ne peut pas parler d’agression. Jordan n’a pas à être sanctionné. Son geste a entraîné un carton jaune mérité, rien de plus."

On ne sera forcément pas d'accord avec lui. Mais quoi qu'il en soit, selon toute vraisemblance, Ferri s'en sortira tranquillement comme nous vous le rapportions récemment
Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down