"Face à l'armada de l'ASSE, il fallait avoir les ressources mentales"

Pros  #SLASSE | PubliĂ© le par Paul. R | 11 commentaires

Danger identifié de cette équipe de Laval, Malik Tchokounté sort de cette rencontre avec deux buts après le match nul entre les Tango et l’ASSE (3-3). En zone mixte, l’attaquant de 36 ans est revenu sur la prestation des 22 acteurs.

Malik Tchokounté : "On a le sentiment d’avoir pris un bon point, vu la physionomie du match. Même si on a mené au score, on a dû courir après. Face à cette grosse armada de Saint-Etienne il fallait avoir les ressources mentales. On y a cru jusqu’au bout et c’est un très bon point pour nous. À la mi-temps on voulait continuer à aller les chercher, ne pas descendre trop bas parce qu’ils avaient une certaine facilité à manier le ballon. On voulait les agresser, il y avait des risques à prendre, on l’a vu sur le troisième but.


Bien sûr il y a des choses à revoir, tout n’était pas parfait. Mais on a été généreux, soudés, et forts mentalement pour sortir de ce match avec un point. Il y avait une super ambiance. Pour démarrer la saison c’est top.


Le premier but, il y a un super centre. J’ai un peu de réussite parce que ça fait poteau rentrant. Le deuxième c’est un pénalty : je connais Larsonneur, je lui en ai déjà mis. C’était un jeu entre le gardien et le tireur. Je savais où je voulais la mettre d’entrée."


Source : Ouest-France

Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down