"Ça me fait mal au cœur d'être le capitaine de cette équipe"

Pros  #SDRASSE | PubliĂ© le par Tibo | 13 commentaires

Lorsque Gautier Larsonneur prend la parole après une rencontre, ce n'est jamais bon signe et cela donne généralement lieu à des mots forts. Cette fois encore, son intervention sur beIN Sports juste après le coup de sifflet final n'a pas dérogé à la règle. 

Gardien et capitaine de l'AS Saint-Étienne, le Breton n'a pas mâché ses mots. Il évoque une prestation "indigne" de l'équipe, notamment suite à l'exclusion du rémois et dit comprendre la colère des supporters stéphanois : "Il manque énormément de choses. Tout se goupille bien, on regarde les matchs de football. Cet après-midi, il y a deux résultats qui sont plus ou moins positifs. On a un fait de jeu qui peut tourner en notre défaveur en début de match, je peux prendre un rouge comme je peux prendre un jaune. Ils prennent un rouge qui est totalement logique, il n’y a pas de souci, El Jamali a une entaille sur l’oreille. Maintenant, ce que l’on propose c’est indigne. C’est malheureusement Reims qui est presque plus dangereux que nous à onze contre dix. C’est inquiétant.


Comment je ne peux pas comprendre la colère des supporters ? Ils ont fait six heures de route, ils viennent nous soutenir, partout en France ils sont là. Nous, on n’assume pas sur le terrain, on n’est pas au niveau. Eux par contre le sont au niveau, on fait que de le dire, on le répète. C’est à nous d’assumer et sincèrement ça me fait mal au cœur d’être le capitaine de cette équipe lorsqu’on présente ça ce soir, et que l’on voit tous les mecs qui nous aiment, qui se bougent le cul à venir nous supporter le weekend."


Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
Photo de Gautier Larsonneur
chevron_right Voir la fiche de Gautier Larsonneur
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down