"C'était évitable" lance Veretout

Pros | Publié le par Thomas | 23 commentaires
Jordan Veretout, qui a une nouvelle fois bénéficié (à juste titre) de la confiance de Christophe Galtier, a livré son sentiment à la caméra du site officiel. Le joueur prêté par Aston Villa, titulaire indiscutable dans le Forez depuis début septembre, regrette l'expulsion de Tannane qui a nettement compliqué les choses :

"C'est sur que c'était un match compliqué, on a été réduit à dix en première période. C'était évitable mais bon c'est comme ça. En début de match, ils nous ont poussé mais on a su rester costaud. On commençait à mettre le pied sur le ballon. Ensuite il y a eu ce carton rouge, on a bien su se reprendre. Je pense qu'ils n'ont pas eu autant d'occasions que ça hormis les centres et coups francs. Franchement on n'a pas été mis en danger plus que ça. On a été costauds défensivement et en plus on aurait pu l'emporter sur une ou deux occasions. 
On n'a pas perdu, à dix c'est toujours compliqué, surtout à l'extérieur. On a su rester solide, solidaire et je pense que c'est un bon point de pris."
Article plus récent chevron_right
Derby U19 : à dix, c'était trop compliqué !
chevron_left Article plus ancien
ASSE-Metz : le résumé vidéo
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down