"Brandao pallie le niveau juste correct d'autres joueurs"

Pros | Publié le par Thomas | 17 commentaires
Sur son blog, le journaliste sportif Thierry Clopeau a dressé le portrait des différents prétendants à la 3ème place. Le favori du journaliste pour la dernière marche du podium est tout simplement ... l'Olympique Lyonnais. Il dresse néanmoins un bon portrait de l'ASSE et encense Brandao :
"7ème budget de la Ligue 1, l'ASSE est l'invité surprise dans cette lutte finale. Les stéphanois ont finalement bien digéré le départ de leur star Aubameyang à Dortmund. L'équipe ne fait pas rêver mais elle est solide après un début de championnat où elle était plutôt à côté de ses pompes.
Le programme des verts en fin de championnat ne plaide pas en leur faveur. Ils recevront Monaco avant de se déplacer à Lyon et à Paris. Ce ne sera pas de la rigolade.
L'ASSE peut toutefois toujours compter sur son incontournable Brandao qui marque toujours des buts décisifs. Il pallie le niveau juste correct d'autres joueurs qui n'ont peut-être pas encore le niveau européen. Bonne pioche au mercato, l'arrivée de l'excellent Tremoulinas qui a musclé le côté gauche de la défense. Pour la 3ème place, St. Étienne n'est pas toutefois mon favori."
Article plus récent chevron_right
La Chine fait appel à Alain Perrin
chevron_left Article plus ancien
Venez échanger sur le forum
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down