Puel veut une équipe en action

Pros  #ASSEASM | PubliĂ© le par Tibo | 7 commentaires

Claude Puel s'est présenté ce mercredi en conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur et manager de l'ASSE veut voir son équipe relever le challenge monégasque. 

"Ce n’est pas parce qu’il y avait eu deux revers qu’il fallait réagir. Il faut agir à chaque match. L’adversaire a proposé des choses différentes, ce sera également le cas face de Monaco. C’est une remise en question permanente. On sort avec une victoire et un match bien négocié face à Angers. Ce sera là un autre adversaire, un autre jeu, des joueurs et un banc de qualité. C’est un défi important. On est des compétiteurs, on est là pour relever ce challenge." 

chevron_right À lire aussi
Cissé ne veut pas se relâcher

Ancien entraîneur de Monaco, Claude Puel garde en travers de la gorge le match aller disputé sur le Rocher. Il note néanmoins que l'adversaire a progressé depuis et proposera surement une tout autre adversité :

"Au match aller, je considère qu’on a perdu deux points parce qu’ils n’étaient pas dangereux, qu’on menait à la marque et qu’on était en supériorité numérique. On avait pris un but qu’on ne devait jamais concéder. L’adversaire a progressé entre-temps, des blessés comme Golovin sont revenus et sont performants. C’est un long sprint. On doit se donner à fond, être prêts à tout. On voit que les résultats du week-end montrent qu’aucune équipe ne va lâcher. Que ce soient ceux en dessous ou au-dessus. Beaucoup d’équipes sont concernées par cette lutte. On fait le point à chaque match."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down