Puel veut se montrer digne de son public

Pros | Publié le par Joris | 16 commentaires

Claude Puel s'est présenté devant les journalistes ce midi à l'occasion de la conférence de presse d'avant #ASSEFCGB. Le coach a une nouvelle fois évoqué le public. 

Le manager général du club a commencé par parler du changement que le retour du public engendre sur le terrain notamment pour les consignes : "Avec le public, les consignes ne peuvent pas venir du banc : ce discernement doit venir du terrain avec les plus matures, il faut que l'on progresse tous ensemble dans la gestion des matchs. On ne va pas s’en plaindre (du retour du public). Il y a des moments du match où on est dominateur, d'autres où on est dominé, il faut avoir de bonnes réponses. Par rapport à l’ambiance qu’il peut y avoir, les joueurs même entre eux ont des difficultés à s’entendre. À Marseille par exemple cela avait été le cas. Ce sont des données qu’il faut prendre en compte."

chevron_right À lire aussi
Puel veut vite sortir de lĂ 

Claude Puel a tenu ensuite à souligner la prépondérance du public stéphanois : "Comme je le disais, on ne va pas se plaindre du public, au contraire, surtout par rapport au nôtre. Pour samedi, il faut avoir la volonté d’avoir la bonne approche, la bonne réaction ensemble. Il y a les 90 ans du stade Geoffroy-Guichard, ce n’est pas anodin, à nous de nous en montrer dignes. Nos supporters seront là, à Montpellier ils ont été extraordinaires, ils ont fait un super match du début à la fin. À nous de nous en montrer dignes encore une fois."

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down