Puel va enregistrer des retours

Infirmerie  #ASSENO   | Publié le par Tibo | 47 commentaires

L'AS Saint-Etienne traverse une passe difficile en Ligue 1 et va pouvoir bénéficier d'une dizaine de jours pour préparer sa prochaine rencontre de championnat, qui verra le Nîmes Olympique venir dans un Chaudron qui sera cette fois-ci bruyant. 

Entre-temps, le club du Forez connaîtra une parenthèse "Coupe de France", samedi au stade Charléty du Paris Football Club


Claude Puel devrait enregistrer plusieurs retours importants pour la réception de Nîmes. Il pourrait même décider de donner du temps de jeu à certains blessés dès samedi, en Coupe. C'est le cas notamment de Zaydou Youssouf, dont le retour au milieu devrait faire du bien. Yann M'Villa, accidenté dernièrement, dont la situation interroge, est susceptible également de revenir.

chevron_right À lire aussi
Cabaye souffre de la main droite

Surtout, face aux crocodiles Nîmois, l'entraîneur des Verts devrait profiter du retour de son meilleur buteur, Denis Bouanga ainsi que du second joueur le plus décisif du club : Romain Hamouma. William Saliba pourrait lui aussi effectuer son retour. Il faut simplement espérer qu'aucune complication ne viendra retarder les retours programmés. Dès lors, le club du Forez aura les armes nécessaires pour se relancer. 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (47) keyboard_arrow_down