Puel se méfie de Montpellier malgré la perte de Delort et Laborde

Pros | Publié le par Paul.R | 7 commentaires

Avant d'affronter Montpellier, Claude Puel a fait un point sur l'adversaire du week-end. Si le club de la Paillade a effectivement enregistré des départs importants, il n'en reste pas moins dangereux pour le manager général de l'ASSE.

Claude Puel : "C'est vrai que deux joueurs sont partis (Delort et Laborde), un autre (Germain) est arrivé, mais la façon de jouer de Montpellier avec son nouvel entraineur ne varie pas trop. Il y a des transitions et du jeu, cela va vite à l'essentiel. Cette équipe repart de derrière, elle recherche la profondeur et la verticalité sans s'embrasser de faire des passes dans le camp adverse. Il y a de la qualité avec Savanier derrière Germain. Ils exploitent le moindre espace et la moindre situation, ça va rester très dangereux tout au long du match.

Les entraineurs essayent de trouver des solutions pour pallier à des départs et retrouver des solutions sur le terrain. La tâche sera répartie plus collectivement, cette équipe sera plus homogène, plus dense et plus travailleuse pour trouver d'autres bénéfices."

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down