Puel s'attend à une coriace opposition strasbourgeoise

Pros  #RCSAASSE | PubliĂ© le par Joris | 9 commentaires

Claude Puel était présent en conférence de presse ce vendredi midi pour faire le point avant le déplacement à Strasbourg ce dimanche. Même si les affiches qui attendent les Verts ces prochaines semaines semblent plus abordables, le coach se méfie. 

Claude Puel : "On verra comment on va s’inscrire dans la suite. Avant le derby, j’avais dit que c’était un bon match à jouer parce que c’était quelque chose d’à part, c’était perçu dans l’approche différemment. Il y a beaucoup d’attente de nos supporters, de la majorité des joueurs. Cela a été intéressant sur bien des plans. La vérité c’est le terrain, avant de spéculer, il faudra être bien présent à Strasbourg. Là c’est un match à l’extérieur, avec une équipe qui est capable de faire de très bonnes choses, avec trois attaquants qui peuvent être très performants avec peu de ballon. Il faut être prêt. On sera concentré, petit à petit je sens les joueurs se réinscrire dans le quotidien de leur club notamment pour les internationaux.

Notre championnat il est d’être performant contre n’importe quelle équipe. C’est vrai qu’il y avait beaucoup d’équipes du haut de tableau qu’on a affronté en ce début de championnat. Après quand on regarde ceux qu’on va affronter, il y en a beaucoup qui ont très bien débuté, qui ont de bons classements. Chaque match, il faut aller les chercher. Strasbourg a eu un petit peu de mal au départ mais après a bien réagi. Ce n’est pas parce qu’on va affronter des équipes qui étaient moins bien classées la saison dernière qu’automatiquement ce sera plus facile. On compte sur nous : notre engagement, notre solidarité. Tous les adversaires seront coriaces à commencer par Strasbourg dimanche."


Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
Article plus récent chevron_right
Bonnet attend encore plus d'Uffren
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down