Puel - Ruffier : Les dessous d'un choix sportif

Pros | Publié le par Paul | 112 commentaires

C'est le feuilleton de cette journée du côté de l'ASSE. Alors que le portier stéphanois a quitté précipitamment les installations de L'Etrat ce matin, il est important d'apporter certaines précisions. 

S'il apparait que le gardien des Verts a effectivement quitté le centre d'entrainement une demi-heure après le début de la séance du jour, il n'en n'aurait pas moins été écarté par son coach selon nos dernières informations. 


Effectivement, Claude Puel a spécifié à son gardien qu'au regard de ses dernières performances, il ferait débuter Jessy Moulin dès ce week-end face à Reims. Reléguant Ruffier au poste de numéro 2. Une situation que Ruffier n'a visiblement pas digérée, préférant quitter l'Etrat.


Sur la plaine ce matin, deux gardiens travaillaient aux côtés de Fabrice Grange, Bajic et Vermot. Les deux joueurs ne devraient donc pas opérer le déplacement en réserve ce samedi face à Bergerac. Si Ruffier n'est pas écarté officiellement par son coach qui compte toujours sur lui, il ne devrait pas être présent sur le banc ce week-end pour la réception de Reims. Au cas où il accepte sa situation, le portier historique des Verts pourrait rapidement revenir dans le groupe afin de concurrencer Jessy Moulin, si tel est son souhait...

Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
Guion : "Il va falloir avoir du caractère"
chevron_left Article plus ancien
Diony : "Je n'ai jamais craché sur le maillot vert"
keyboard_arrow_down Commentaires (112) keyboard_arrow_down